J'ai trouvé par hasard (j'ai de la chance) ce site qui pourrait intéresser la communauté.
La retraite ça occupe.
Bon courage à tous
La retraite ça occupe.
Bon courage à tous
ASCIIp' l'UTF-8 c'est l'avenir
(Satya Nabilla)