Allay, pour la peine, un petit gateau en pixelart :
http://weblog.redisdead.net/images/gateau-1.gif
Joyeux nanniversaire!
http://weblog.redisdead.net/images/gateau-1.gif
Joyeux nanniversaire!
ASCIIp' l'UTF-8 c'est l'avenir
(Satya Nabilla)