Je viens de regarder la page d'accueil du validateur de CSS du W3C et tout m'a l'air normal, le logo de validité de css s'affiche bien au bas de la page, y compris sous IE
ASCIIp' l'UTF-8 c'est l'avenir
(Satya Nabilla)