6ro 21 Oct 2018 à 16:34 (reprise du message précédent)Merci @PapyJP tu es génial !!! Comme je le disais je n'ai reçu aucune formation de code ou de programmation, j'y vais a tatillon, j'apprends tous les jours.
PapyJP 21 Oct 2018 à 18:18 6ro a écrit :Merci @PapyJP tu es génial !!! Comme je le disais je n'ai reçu aucune formation de code ou de programmation, j'y vais a tatillon, j'apprends tous les jours. Pas de quoi.