Bonjour, j'ai inséré la balise embed pour un formulaire.html mais celui-ci est dans un cadre petit, comment puis-je l'agrandir ? merci beaucoup
lien: http://plprod74.fr
lien: http://plprod74.fr
18125 sujets
ASCIIp' l'UTF-8 c'est l'avenir
(Satya Nabilla)