supprimé 19 Sep 2013 à 11:08 Salut, J'ai des iframes qui se comportent mal sous Chrome, elles virent à droite quand elles sont centrées sur FF. C'est normal? Une idée pour y remédier?
supprimé 19 Sep 2013 à 11:40 Yes merci, en fait des styles dans l'HTML de l'iframe à margin 0 alors que j'ai défini margin:0 aut0; pour centrer